Mars 2019

ANDRH – 7 & 8 Mars

Nous avons réalisé deux réunions d’information : une à Belfort le 7 mars, la seconde à Besançon, le 8 mars, pour l’ANDRH de Franche Comté.
Moment d’échange pour l’Association Stop Burn Out - « Le Mieux vivre l’entreprise » au cours duquel nous avons abordé le repérage de la souffrance au travail en évoquant les 4 temps du Burn-Out et la nécessité de positionner le lien social au centre de la sphère professionnelle.

Photo 1.jpg

France 3 – 26 Mars

FR3 réalise un Reportage sur notre Association
L'association Stop Burn Out est intervenue dans l'Edition Locale Niçoise de France 3 Côte d'Azur.


Retrouvez le Replay de ce reportage diffusé le 27 mars en cliquant sur le lient suivant : 

Photo 3.jpg

Matinale CCAS – 22 Mars

L’Association Stop Burn-Out - « Le Mieux Vivre l’Entreprise » a assuré l’animation d’une Matinale le 22 Mars 2019 à l’initiative du CCAS d’Antibes.
Le sujet d’intervention était « … De l’épuisement professionnel au retour à l’emploi ».


Monsieur le Docteur Duplay, Délégué adjoint à la santé de la ville d’Antibes, a ouvert cette Matinale.


La Présidente de l’Association, Margareth Barcouda, est intervenue avec le concours de son équipe d’experts :  Maître Marielle Walicki, Monsieur le Docteur Bernard Salengro, Madame Christine Lafon, Monsieur Nicolas CERAMI, Madame Patricia Vazzone.


Ce thème a été abordé devant un public de 140 professionnels avec la participation du comédien Didier Ferrari, sensible à ce sujet, et la présence de 2 témoins.


Cette conférence s’est révélée particulièrement riche au niveau des informations transmises adossées à l’expertise des intervenants et de la qualité des échanges avec le public. Merci Monsieur le Sénateur pour votre travail aussi en transversalité avec la société civile avec comme objectif de remettre l’humain au cœur de l’entreprise.

Photo 2.jpg