Mai 2018

Rencontre s-partenariats et conférence avec Axa

Le 4 mai dernier, la Présidente Margareth BARCOUDA, et Dominique DELAMARRE secrétaire générale de Stop Burn-Out, ont rencontré Frédéric SCURTO de la Compagnie AXA Assurances afin de se concerter sur les probables conditions d’un futur partenariat avec le directeur de la région Sud, Éric CANO, qui souhaite renforcer le projet de partenariat. Celui-ci devrait être effectif dans un proche avenir.

Rencontre en région Midi-Pyrénées – Occitanie des responsables de l’UNSA

Rencontre en région Midi-Pyrénées – Occitanie des responsables de l’UNSA-Poste de la Haute-Garonne et de l’UNSA territoriale Hautes-Pyrénées. 

L’UNSA Territoriale souhaite que l’association Stop Burn-Out organise une conférence le 27 septembre 2018 à Tarbes sur la prévention du Burn-Out à laquelle des représentants du monde politique seront présents.

UNSA.jpg

Progrès Permanence à Nice

La permanence d’accueil de Stop Burn Out à la Maison pour l’Accueil des Victimes à Nice ne désemplit pas. C’est une montée en charge constante et nous veillons à ce que chacune et chacun puisse trouver rapidement une prise en charge adéquate et une aide concrète. Tous les mardis, deux psychologues épaulent les bénévoles de l’association : Delphine KAHI et Exalt FORESTAL. 


Accueil au 6 rue Gubernatis tous les mardis après-midi de 13 h 30 à 17 heures.

Mme Delphine KAHI

Mme Exalt FORESTAL