Juin 2018

Matinale à la Direccte du 08 Juin

Le 8 juin, la présidente Margareth BARCOUDA et Dominique DELAMARRE, participaient aux matinales de la Direccte sur le thème du télétravail.
L’association Stop Burn-Out interviendra au CADAM, le 19 octobre prochain, à la Matinale de la Direccte (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) sur le thème du burn out. Cette participation mettra en lumière ce fléau qu’il faut combattre. La mobilisation des différents acteurs du travail est donc essentielle. Toutes les informations via le lien suivant : 

Marche Blanche – Fleury-Mérogis

Le 10 juin dernier, Dominique DELAMARRE représentait l’association Stop Burn-Out lors d’une marche blanche organisée en mémoire d’Alexandre GONNEAU à Fleury-Mérogis. Surveillant dans cet établissement pénitentiaire, ce jeune homme de 27 ans, victime d’un burn-out, s’est suicidé en se jetant du pont de Tancarville.

Marche Blanche.jpg

Rencontre à Cagnes sur Mer avec Maître Charlotte Souci-Guedj

Le 18 juin, nous rencontrons Maître Charlotte SOUCI-GUEDJ à Cagnes sur Mer. Cette avocate au Barreau de Grasse est très favorable à rejoindre le maillage de Stop Burn Out et l’association s’en réjouit.

CSG.png

Conférence AXA – Optimisation sociale des dirigeants

A l’occasion de la conférence organisée à Nice le 19 juin dernier par AXA sur l’optimisation sociale des dirigeants, la présidente Margareth BARCOUDA s’est entretenue avec le directeur de la région Sud, Éric CANO qui souhaite renforcer le projet de partenariat.

Elisabeth Toja – Psycho-Praticienne

Elisabeth TOJA, Psycho-praticienne, et administratrice de l’association Stop Burn-Out, met à la disposition, deux fois par semaine, un bureau dans son cabinet, 8 rue Durante à Nice, pour gérer au mieux nos rendez-vous. 

Elisabeth TOJA travaille avec Stop Burn Out sur la campagne de prévention que l’association mène activement.  L’équipe la remercie chaleureusement de son implication.